Aller au contenu principal
Le Landeron logo
HORAIRES / CONTACT

Administration communale

Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron
032 / 886 48 60

Courriels :
Contrôle des habitants
Service des finances
Services techniques
Port
Sécurité publique 

Administration générale

 

Horaire

Lundi

09h00 - 12h00 / 14h00 - 16h30

Mardi

09h00 – 12h00 / fermé l’après-midi

Mercredi

09h00 – 12h00 / 14h00 – 16h30

Jeudi

fermé le matin / 15h00 - 19h00

Vendredi

07h30 - 13h30 (non-stop)

Durant les vacances scolaires :
- Ouvert tous les matins de 09h00 à 12h00
- Fermé tous les après-midis

 

 

NEMO news Vie pratique

L'administration communale recrute pour la rentrée 2025 !

La Commune du Landeron met au concours un poste de

stagiaire employé-e de commerce CFC / MPES 3+1

Vous êtes engagé-e dans la filière de maturité professionnelle commerciale ? Vous recherchez un stage dans un environnement de travail intéressant, dynamique et convivial pour vous permettre de mettre en pratique les connaissances acquises durant votre formation ? Vous êtes organisé-e, autonome, motivé-e par le travail administratif, la comptabilité ? Envoyez-nous votre candidature !

Durée du stage : 52 semaines.

Entrée en fonction : août 2025.

Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, derniers bulletins scolaires, attestations de stages), portant la mention « postulation » – en un seul fichier PDF, d’ici le 11 avril 2025, par voie électronique à commune.lelanderon(at)ne(dot)ch.

Pour de plus amples informations, merci de contacter Mme Sellenet Moré au 032 886 48 60 ou commune.lelanderon(at)ne(dot)ch.

Administration communale