Aller au contenu principal
Le Landeron logo
HORAIRES / CONTACT

Administration communale

Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron
032 / 886 48 60

Courriels :
Contrôle des habitants
Service des finances
Services techniques
Port
Sécurité publique 

Administration générale

 

Horaire

Lundi

09h00 - 12h00 / 14h00 - 16h30

Mardi

09h00 – 12h00 / fermé l’après-midi

Mercredi

09h00 – 12h00 / 14h00 – 16h30

Jeudi

fermé le matin / 15h00 - 19h00

Vendredi

07h30 - 13h30 (non-stop)

Durant les vacances scolaires :
- Ouvert tous les matins de 09h00 à 12h00
- Fermé tous les après-midis

 

 

NEMO news Communications importantes

Avis à tous les propriétaires (logements pour habitation et locaux commerciaux)

Nous demandons à tous les propriétaires de bien vouloir annoncer tout changement de locataire selon les articles 15 et 17 de la loi concernant l’harmonisation des registres officiels de personnes et le contrôle des habitants (LHRCH) ; ceci afin que les listes des habitants landeronnais et des entreprises ou indépendants sis sur la commune du Landeron soient mises à jour.

 

Art. 15 1En vue de l'introduction et de la mise à jour de la numérotation des logements, les propriétaires-bailleurs ou leurs mandataires chargés de la gérance (désignés ci-après: les propriétaires) sont tenus de fournir la liste, par bâtiment, des logements et de leurs locataires.

Art. 17 1Les propriétaires sont tenus d'annoncer au service communal du contrôle des habitants l'arrivée ou le départ de locataires, en indiquant les numéros des bâtiments et des logements concernés, même en cas de déménagement au sein du même bâtiment ou groupe de bâtiments, ainsi qu'en cas de réunion ou de division de logements.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

L’administration communale