Découverte

Administration

Politique

Vie locale

CG no 18 - 28 mars 2019

Ordre du jour:
1Appel
2 Procès-verbal no 17 (290 Ko)
3Nomination d'un(e) délégué(e) auprès du Conseil d'établissement scolaire (CESC) en remplacement de Mme Karine Froelicher
4 Crédit d'engagement de CHF 110'000 pour l'assainissement des signalisations lumineuses des carrefours du Faubourg et du Tirage (208 Ko)
 Arrêtés 1394 (116 Ko)
5 Projet extension usine Rollomatic SA (1.3 Mo):
a)  Modification partielle du plan d'aménagement local, secteur "Les Prés Bugnons" (1.3 Mo)
 Annexe 1 (5.3 Mo)
 Annexe 2 (468 Ko)
 Annexe 3 (974 Ko)
 Annexe 4 (2.3 Mo)
 Annexe 5 (4.1 Mo)
 Arrêté 1395 (278 Ko)
b)  Modification du plan d'alignement (360 Ko)
 Arrêté 1396 (107 Ko)
6 Motion du groupe socialiste  (1.5 Mo) "Subvention pour l'optimisation de l'éclairage des bâtiments de service (1.5 Mo)"
7Divers
Conseil communal

Horaires

Du lundi au mercredi
09h00 à 12h00

14h00 à 16h30

Le jeudi
09h00 à 12h00

15h00 à 19h00

Le vendredi
07h30 à 13h30 

L'accueil citoyen est joignable par téléphone aux mêmes horaires

032 886 48 60

En raison de la Fête-Dieu, l’Administrationcommunale fermera à 16h00 le mercredi 19 juin 2019 et sera fermée le jeudi 20 juin 2019.

Réouverture le vendredi 21 juin dès 07h30. 

Merci de votre compréhension.

 

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

commune.lelanderon(at)ne(dot)ch