Découverte

Administration

Politique

Vie locale

CG no 07 - 22 juin 2017

Ordre du jour :

1 Appel
2 Procès-verbal no 6
3 a) Nomination d'un membre auprès de la commission de salubrité et de l'environnement en remplacement de Mme Françoise Ruiz
b) Nomination d'un membre auprès de la commission d'urbanisme et de police des constructions en remplacement de M. Marcel Matthey
4 Comptes 2016 et rapport de la Commission financière et de gestion
5 a ) Nomination du Bureau du Conseil général
b) Nomination de la Commission financière et de gestion
6  Demande d'augmentation de la dotation du personnel pour le service de l'accueil citoyen à l'administration communale (37 Ko)
 Arrêté 1352 (9 Ko)
7  Crédit d'engagement de CHF 186'000 pour la transformation et la rénovation des WC publics du nord du Bourg, immeuble Chipot (258 Ko)
 Arrêté 1353 (9 Ko)
8  Demande d'augmentation de la dotation du personnel et création d'un deuxième poste d'agent de sécurité publique à 100% (50 Ko)
 Arrêté 1354 (9 Ko)
9  Rapport en réponse à la motion intitulée "pour un calcul précis du taux d'imposition de notre commune pour les prochaines années" (25 Ko)
10 Avenir du Centre d'animation et de prévention (Le CAP) – Rapport oral du groupe de travail
11 Divers
Conseil communal
 Commission de l'Energie – rapport d'activité 2016 (212 Ko)
 Comptes 2016 de l'Association "La Gazouille" (1.4 Mo)
 Comptes 2016 de la Fondation de la piscine (1.4 Mo)
 Comptes 2016 et rapport de gestion et d'activité du CAP 2015-2016 (618 Ko)
 Comptes 2016 de la Commune du Landeron (9.6 Mo)
 Comptes 2016 du C2T (4.2 Mo) (cahier à part) et rapport de l'organe de révision des comptes

Nouvel Horaire

 

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

 

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

 commune.lelanderon(at)ne(dot)ch