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CG no 19 - 26 mars 2015

Ordre du jour

1 Appel
2  Procès-verbal no 18 (106 Ko)
3  Crédit global de CHF 318'000 (17 Ko) pour réfections et surfaçages routiers à divers endroits de la localité;  plan (1.7 Mo)
 Arrêté 1297 (9 Ko)
4  Crédit de CHF 201'500 (644 Ko) pour l'acquisition d'un nouveau tracteur au service de voirie (Fremplacement du tracteur "Fendt)
 Arrêté 1298 (14 Ko)
5  Crédit de CHF 62'000 (23 Ko) pour l'assainissement et la pose de drainages dans le secteur sud du bâtiment du "Trèfle à 4" (école enfantine)
 Arrêté 1299 (9 Ko)
6  Crédit de CHF 46'000 (19 Ko) pour l'amélioration de l'installation existante de chauffage du CAL (Bâtiment locatif, Centre 2)
 Arrêté 1300 (9 Ko)
7  Crédit de CHF 896'400 (14 Ko) pour l'assainissement des installations d'éclairage public sur l'ensemble du territoire communal
 Arrêté 1301 (9 Ko)
8  Désignation de l'organe de révision pour les comptes communaux 2014 et 2015 (12 Ko)
 Arrêté 1302 (9 Ko)
9 Processus de fusion du Grand Entre-deux-Lacs (GE2L) - Informations
10 Divers

 

 PV de la CFG (187 Ko)
 PV de la SI-TP (27 Ko)
Etablissements publics - Permission tardive 1 heure
Délai référendaire: Mercredi 13 mai 2015

Nouvel Horaire

 Fermeture du guichet:

 Pentecôte lundi 21 mai  

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

 

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

 commune.lelanderon(at)ne(dot)ch