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CG no 26 - 25 mars 2004

Conseil Général du 25 mars 2004

Ordre du jour

1 Appel
2  Procès-verbal no 25 (71 Ko)
3 Crédit de fr. 63'000 pour la  modification de deux portes et l'assainissement du chauffage (17 Ko) du hangar TP
 Arrêté 1033 (5 Ko)
4 Crédit de fr. 55'000 pour le  remplacement des volets, le rafraîchissement des vire-vents et larmiers, ainsi que l'aménagement de places de parc (10 Ko) à l'immeuble Chipot ;  Plan de situation (88 Ko)
 Arrêté 1034 (5 Ko)
5 Crédit de fr. 220'000 pour le  remplacement des agencements de cuisine (20 Ko) dans les logements du Centre administratif
 Arrêté 1035 (5 Ko)
6  Adaptation de la rémunération (15 Ko) du Conseil communal
 Arrêté 1036 (7 Ko)
7  Modification du règlement organique (36 Ko) – abrogation du  statut du personnel communal (645 Ko) et remplacement par celui de l'Etat;  Loi sur le statut de la fonction publique (1.1 Mo) et  son règlement général d'application (588 Ko);  règlement des fonctionnaires (394 Ko) et l' arrêté (17 Ko) y portant modification
 Arrêté 1037 (11 Ko)
8  Motion du groupe libéral-PPN (21 Ko) intitulée: "Promotion de la zone artisanale et de petite industrie (ZAPI)"
9  Motion du parti du Canette (80 Ko) intitulée: "Réorientation de la Commission jeunesse du Conseil général du Landeron"
10 Divers
Annexe :
 Rapport CFG (12 Ko)
Etablissements publics - Permission tardive 2 heures

Nouvel Horaire

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

 

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

 commune.lelanderon(at)ne(dot)ch