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CG no 01 - 02 juillet 2004

Conseil Général du 02 juin 2004

Ordre du jour

1 Ouverture de la séance par le doyen d'âge
2 Constitution du bureau provisoire (art. 15 du Règlement organique)
Président: M. Martin Wieser
Secrétaire: M. David Scemama
Questeurs: Mme Annabelle Meyrat et M. Thierry Linder
3 Appel
4 Nomination du bureau du Conseil général
Président(e)
2 vice-président(e)s
Secrétaire
Secrétaire-adjoint(e)
2 questeurs
5 Nomination du Conseil communal (4 ans)
5 membres
6 Communications du Conseil communal
7 Appel des viennent-ensuite proclamés élus en remplacement de ceux nommés au Conseil communal
8 Nomination des commissions:
0.1 Commission scolaire (4 ans)
9 membres
0.2 Commission financière et de gestion (1 année)
7 membres du conseil général
0.3 Commission du feu (4 ans)
5 membres
0.4 Commission de salubrité et de l'environnement (4 ans) ; 4 membres + directeur de police (président)
0.5 Commission des agrégations et des naturalisations (4 ans) ; 5 membres du conseil général
0.6 Commission d'urbanisme et de police des constructions (4 ans) ; 5 membres + directeur de l'urbanisme (voix consultative)
0.7 Commission des services industriels et des travaux publics (4 ans) ; 5 membres + chefs des SI et des TP
0.8 Commission agricole et d'améliorations foncières (4 ans) ; 7 membres + directeur des domaines (voix consultative)
0.9 Commission viticole (4 ans); 5 membres + directeur des domaines + commissaire viticole
0.1 Commission "promotion de la ZAPI" ; 1 membre par parti + 1 membre du Conseil communal
0.11 Groupe de travail "Avenir de la commission jeunesse" ; 1 membre par parti + 1 membre du Conseil communal
9 Nomination des délégués:
0.1 a) 2 délégués au Conseil intercommunal de l'ESRN
b) 1 délégué au Comité scolaire de l'ESRN
0.2 3 membres au Conseil de Fondation de la piscine
0.3 2 délégués au Comité de gestion du Centre d'animation et de prévention (Le CAP)
0.4 a) 6 délégués à l'Assemblée du Syndicat du téléréseau de La Neuveville et environs
b) 1 délégué au comité
10 Remerciements
Etablissements publics - Permission tardive 2 heures

Nouvel Horaire

 Fermeture du guichet:

 Pentecôte lundi 21 mai  

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

 

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

 commune.lelanderon(at)ne(dot)ch