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CG no 07 - 17 novembre 2005

Conseil Général 17 novembre 2005

Ordre du jour

1 Appel
2  Présentation de l'état des finances communales (26 Ko):
a)  Tableau récapitulatif (134 Ko) des charges maîtrisables et non maîtrisables (ðselon budget 2005)
b)  Comptes 2005 (7 Ko) – situation et projection
c)  Evolution de la fortune nette (8 Ko)
d)  Evolution des "gros" postes (17 Ko) de 2001 à 2005
e)  Analyse comparative des charges (15 Ko) des services communaux
f)  Pré-budget 2006 (140 Ko): économies proposées/réalisées par le groupe de travail (tableau +  liste no 1 (17 Ko))
g) 1. Informations sur les éléments en cours d'étude (listes nos  2 (12 Ko),  3 (26 Ko) et  4 (12 Ko))
2. Réflexions écrites sur les études réalisées et abandonnées ( liste no 5 (18 Ko))
h)  Comparaison des coefficients fiscaux (7 Ko)
3  Informations sur l'action du groupe PERECOR (10 Ko)
4  Conclusions (12 Ko) sur la situation financière
5 Propositions et suggestions du Conseil général
Annexe :
 Rapport CFG (46 Ko)
Etablissements publics - Permission tardive 2 heures

Nouvel Horaire

 Fermeture du guichet:

 Pentecôte lundi 21 mai  

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

 

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

 commune.lelanderon(at)ne(dot)ch