Découverte

Administration

Politique

Vie locale

CG no 13 - 30 avril 2010

Conseil Général du 30 avril 2010

Ordre du jour

1 Appel
2  Procès-verbal no 12 (94 Ko)
3 a) Nomination d'un membre auprès de la Commission "promotion de la ZAPI" en remplacement de M. Sven Widmer
b) Nomination d'un(e) délégué(e) auprès du Conseil intercommunal du Syndicat d'épuration des eaux du Landeron, de Lignières et de La Neuveville (SIEL) en remplacement de M. Sven Widmer
4 Comptes 2009 et rapport de  la Commission financière et de gestion (45 Ko)
5 a) Nomination du bureau du Conseil général
b) Nomination de la Commission financière et de gestion
6 Crédit de CHF 42'000 pour  l'acquisition de mobilier scolaire (11 Ko) au collège primaire
 Arrêté 1172 (5 Ko)
7 Divers
Annexes:
 Comptes 2009 (165 Ko) et  rapport de gestion (79 Ko) du CAP
Comptes 2009 de la Fondation de la piscine
Comptes 2009 de l'Association de la crèche "La Gazouille"
Etablissements publics - Permission tardive 2 heures

Horaires

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Horaires d’été (09.07-17.08.2018)

Lundi à mercredi : 09h00-12h00

Jeudi : 09h00-12h00,

           15h00-19h00

Vendredi : 07h30-13h30

 

L'administration communale reste atteignable par téléphone les après-midis des lundis, mardis et mercredis, de 14h00 à 16h30

 

 

 

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

commune.lelanderon(at)ne(dot)ch