Découverte

Administration

Politique

Vie locale

CG no 12 - 25 mars 2010

Conseil Général du 25 mars 2010

Ordre du jour

1 Appel
2  Procès-verbal no 11 (66 Ko)
3 Crédit de CHF 222'000 pour  la modification de déversoirs d'orage et l'assainissement de collecteurs d'eaux usées (498 Ko) dans les secteurs "Vieux Puits" et "Bellerive Ouest" en vue de la suppression de la STEP de Nods et du raccordement au SIEL (Syndicat intercommunal d'épuration des eaux du Landeron, de Lignières et de La Neuveville)
 Arrêté 1169 (6 Ko)
4 Crédit de CHF 44'500 pour  l'assainissement du bâtiment (16 Ko) du "Trèfle à 4" (école enfantine)
 Arrêté 1170 (5 Ko)
5 Crédit d'étude de CHF 150'000 pour  la réfection des façades (16 Ko) du Centre administratif (CAL)
 Arrêté 1171 (6 Ko)
6 Divers
Annexe:
 Rapport CFG (42 Ko)
Etablissements publics - Permission tardive de 2 heures

Horaires

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Horaires d’été (09.07-17.08.2018)

Lundi à mercredi : 09h00-12h00

Jeudi : 09h00-12h00,

           15h00-19h00

Vendredi : 07h30-13h30

 

L'administration communale reste atteignable par téléphone les après-midis des lundis, mardis et mercredis, de 14h00 à 16h30

 

 

 

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

commune.lelanderon(at)ne(dot)ch