Découverte

Administration

Politique

Vie locale

CG no 18 - 24 février 2011

Conseil général du 24 février 2011

Ordre du jour

  1. Appel
  2.  Procès-verbal no 17 (66 Ko)
  3. a) Nomination d'un(e) délégué(e) auprès du Conseil intercommunal du Syndicat d'épuration des eaux du Landeron, de Lignières, de La Neuveville et de Nods (SIEL) en remplacement de Mme Janine Moreillon
    b) Nomination d'un(e) délégué(e) auprès de l'Assemblée du Syndicat du téléréseau de La Neuveville et environs en remplacement de M. Jean-François Tödtli
  4.  Crédit de CHF 63'000 (18 Ko) pour le rachat du mobilier fixe et l'entretien des locaux du restaurant de "La Capitainerie"
     Arrêté 1185 (13 Ko)
  5.  Crédit de CHF 24'500 (27 Ko) pour la rénovation de la ferblanterie de la morgue du cimetière
     Arrêté 1186 (13 Ko)
  6.  Crédit de CHF 90'000 (418 Ko) pour l'acquisition d'un tracteur et d'un treuil pour le service forestier
     Arrêté 1187 (13 Ko)
  7.  Crédit de CHF 95'000 (19 Ko) pour la réfection et le renouvellement de la superstructure de la chaussée de la rue de la Gare (secteur Place de la Gare)
     Arrêté 1188 (13 Ko)
  8. Divers

 

 

Annexes: 
 rapport (30 Ko) de la commission des services industriels et des travaux publics  (30 Ko)             
 rapport de la commisssion financière et de gestion  (23 Ko)

Etablissements publics - Permission tardive 2 heures 

 

 

 

 

 

Horaires

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Horaires d’été (09.07-17.08.2018)

Lundi à mercredi : 09h00-12h00

Jeudi : 09h00-12h00,

           15h00-19h00

Vendredi : 07h30-13h30

 

L'administration communale reste atteignable par téléphone les après-midis des lundis, mardis et mercredis, de 14h00 à 16h30

 

 

 

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

commune.lelanderon(at)ne(dot)ch