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CG no 12 - 20 février 2014

Conseil général du 20 février 2014

 

Ordre du jour  cahier complet (2.6 Mo)

1.

Appel

2.

Procès-verbal no 11

3.

Nomination d'un membre auprès de la Commission consultative relative aux projets de rapprochements ou de fusions de communes en remplacement de Mme Patricia Berto Hubbard

4.

Centre scolaire et sportif des Deux Thielles:

a)    Crédit de CHF 793'000 pour la réfection de l'étanchéité des toitures des corps nord & sud
Arrêté 1261

b)  Crédit de CHF 292'000 pour l'installation de panneaux solaires photovoltaïques en toiture
Arrêté 1262 

5.

Crédit de CHF 24'500 pour l'acquisition d'un véhicule utilitaire pour le service intercommunal du domaine public de l'E2L-Est ([véhicule de l'assistant de sécurité publique)

Arrêté 1263 

6.

Crédit de CHF 45'000 pour le remplacement des parcomètres collectifs aux parkings de la STEP, du port et de la piscine

Arrêté 1264 

7.

Crédit de CHF 31'500 pour l'acquisition d'une scène mobile en remplacement du pont de danse

Arrêté 1265 

8.

Crédit de CHF 89'900 pour l'aménagement d'un local vestiaires et annexes dans le hangar TP

Arrêté 1266 

9.

Motion du groupe PLR intitulée "Halte à l'augmentation de la taxe des déchets"

10.

Divers

    Rapports des commissions (166 Ko)                                              

                                                                                                                      Conseil communal

 

Délai référendaire: Mercredi 09 avril 2014

Etablissements publics - Permission tardive 1 heure

 

Délai référendaire: Mercredi 09 avril 2014

Horaires

Lundi – Mardi – Mercredi
09h00 à 12h00 – 14h00 à 16h30

Jeudi
09h00 à 12h00 - 15h00 à 19h00

Vendredi
07h30 à 13h30 (non-stop)

L'accueil citoyen est atteignable par téléphone aux mêmes horaires.

Horaires d’été (09.07-17.08.2018)

Lundi à mercredi : 09h00-12h00

Jeudi : 09h00-12h00,

           15h00-19h00

Vendredi : 07h30-13h30

 

L'administration communale reste atteignable par téléphone les après-midis des lundis, mardis et mercredis, de 14h00 à 16h30

 

 

 

Administration communale
Rue du Centre 6
Case postale 48
2525 Le Landeron

+41 32 886 48 60
(fax) +41 32 886 48 61

commune.lelanderon(at)ne(dot)ch